Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Boutique Doigts de Breizh
28 décembre 2008

Bienvenue dans la Petite Boutique Doigts de Breizh

Marre des confections "Made in China" ? Envie de tissus et d'imprimés originaux, de finitions "à la demande" ?

Je vous propose mes vêtements cousus main, personnalisables sur demande. Je réalise également des accessoires déco pour chambres d'enfant : sacs marins, fourre-touts, tours de lit, rideaux, turbulettes, etc...

Ils sont généralement proposés dans les tailles bébé (3 / 6 / 9 et 12 mois) et enfant 1, 2, 3, 4, 6 et 8 ans.

Les prix incluent le tissu et la réalisation. Les personnalisations et finitions particulières font l'objet d'un devis, ainsi qu'un choix particulier de tissu. Le délai de réalisation est variable. Il est actuellement d'une semaine.

N'hésitez pas à formuler vos demandes ou vos suggestions, j'essaierai de m'adapter.

Doigts de Breizh

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité