Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Boutique Doigts de Breizh
9 janvier 2009

La réalisation des vêtements et accessoires Doigts de Breizh

On me fait parfois remarquer que les prix de mes vêtements sont élevés pour des mamans soucieuses de leur budget.

J'en suis bien consciente ; nous nous sommes éloignés de la valeur des objets, du prix de l'artisanat.

Mes tarifs ne peuvent et ne pourront jamais concurrencer les prix du "made in China", Bangladesh ou autres pays où le travail reste éthiquement discutable (mais c'est un autre débat)...

Les vêtements proposés sont faits main, et sont pour l'essentiel des pièces uniques. Leur finition est soignée et les matériaux utilisés sont nobles.

Les prix demandés prennent en compte la matière première, et le temps de travail, bien supérieur à celui demandé par une machine de confection.

J'espère que mes ouvrages sauront séduire les amateurs de jolie confection artisanale.

Doigts de Breizh

Publicité
Commentaires
M
avec toi sur le fait qu'on a perdu le prix des choses ;)<br /> <br /> mais je pense aussi que nos clientes ne s'y trompent pas... nos créations faites mains n'ont rien à voir avec de la fabrication en série, la preuve, c'est qu'elles en redemandent lol !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles réussites Fanouche ;)<br /> <br /> Bises
C
Je vois que tu as continué sur ta lancée !<br /> J'ai toujours dans le placard le joli tee-shirt sans manche avec le coeur cousu et la mention "je suis belle comme..." que tu avais fait pour Claire.<br /> Bon vent avec tes créations.<br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité